Accueil > Divers > Le Cabinet BL prend sa meilleure plume…

Le Cabinet BL prend sa meilleure plume…

… pour partager ses opinions, ses positions, ses réflexions, ses questionnements, dans un monde qui s’ouvre à de nouveaux paradigmes.

Le Cabinet BL coupe donc aujourd’hui le ruban inaugural d’un blog, qui sera régulièrement alimenté de papiers au gré de l’inspiration et de l’actualité.

Toutes les entreprises évoluent désormais dans un univers devenu complexe et changeant. Si elles souhaitent maîtriser ce changement, au lieu de le subir, elles doivent s’interroger en permanence sur leur positionnement, leurs pratiques managériales, leur compétitivité, tout en assumant leurs responsabilités vis-à-vis de leurs salariés, de la société, et de l’environnement.

Bien sûr, les secteurs des industries graphiques, des médias, de l’édition et du packaging seront au cœur de ce blog, alimenté par les activités du Cabinet dont ils représentent les trois-quarts des missions, en conseil et études.

Mais les autres secteurs d’activité dans lesquels nous intervenons ne seront pas oubliés pour autant : aéronautique, agro-alimentaire, métallurgie, chimie, automobile, et aussi le secteur culturel.

Points de départs à des discussions ouvertes, nous encourageons vivement les commentaires et les controverses en tous genres (« La discussion s’éteint devant quelqu’un qui est du même avis que vous ») !

Jean-Philippe Behr

Jean-Michel Laude

Publicités
Catégories :Divers
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :